Les Herbes Aromatiques

Les herbes aromatiques ont toujours été un objet d’intérêt et ont été utilisées depuis l’Antiquité en Europe et dans les pays de l’Est à des fins culinaires et médicinales.
On les a largement utilisés dans la cuisine pour assaisonner et aromatiser les plats, ce qui les rend uniques et plus délicieux.

Ils sont en les protagonistes de nombreuses recettes de la cuisine méditerranéenne. On utilise les plantes aromatiques dans la cuisine pour donner un arôme intense. Elles contiennent des huiles essentielles qu’on utilise pour attirer ou repousser les insectes.

Les herbes aromatiques sont ce petit secret qu’on ne peut pas voir, mais que l’on peut sentir dans les plats. Une simple pincée suffit pour structurer, lier les saveurs et donner du caractère aux plats. Elles ont un rôle indispensable et irremplaçable. On se souvient des herbes telles que le basilic, le romarin et l’origan : les herbes par excellence.

Nous vous proposons, outre les herbes classiques, des mélanges. Ils sont prêts à l’emploi, sans la fatigue d’aller chercher le goût parfait pour votre recette trop loin.

Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les herbes aromatiques LesDeuxSiciles.