Livraisons et retours

Livraisons

Nous expédions votre commande partout en France à l’adresse indiquée par vos soins.

Pour des livraisons à l’international, contactez-nous à l’adresse e-mail ci-après, nous étudierons ensemble la meilleure solution : info@lesdeuxsiciles.fr

Les livraisons sont effectuées par Collissimo, vous allez recevoir un email de la part de la poste qui va indiquer le N° de votre colis et la date de livraison, vous pouvez modifier cette date et décider de récupérer votre colis à votre bureau de poste.

Les commandes sont préparées une fois le paiement validé.

Suivant la solution de livraison choisie, le délai de livraison est de 24h à 48h après enlèvement de la commande par les services collissimo. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard dans la livraison de votre commande.

En cas de non livraison de votre colis au jour prévu, et sans notification préalable de la part de notre prestataire, nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse e-mail ci-après : info@lesdeuxsiciles.fr

Vous pouvez joindre par téléphone le service clients collissimo 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h

Une participation aux frais d’emballages, de conditionnement, de préparation et de livraison des produits vous est demandée et s’applique de la manière suivante :

5€ TTC pour toute commande dont le montant est inferieur à 90 € TTC

La livraison est offerte pour toute commande dont le montant des achats est supérieur à 90€ TTC

Retours

Nous apportons une grande attention aux emballages des produits que vous commandez. Aussi, il se peut qu’un colis soit endommagé au cours de son acheminement. Si tel est le cas, nous vous invitons à refuser la livraison si les dommages sont visibles de l’extérieur ou si vous avez des doutes quant à l’intégrité des produits contenus dans le colis présenté (ex. son de verre cassé).

Toute réclamation ultérieure à l’acceptation de la livraison et liée à l’intégrité du produit (packaging endommagé ou abimé, bouteille cassée) ne sera pas prise en compte.

Dans le cas d’un problème qualité indépendant de la livraison, nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l’adresse e-mail ci-après : info@lesdeuxsiciles.fr

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation et nous renvoyer les produits que vous ne désirez plus en vue d’en obtenir le remboursement ou l’échange, sans frais ni motifs, à l’exception du paiement des frais de retour. Seuls les produits dont l’emballage est intact et non abîmé seront acceptés.

Un Formulaire de rétraction à remplir est disponible à la fin des Conditions Générales de Vente présentées